L'histoire   
Les personnages      
Galerie        
Les Films          
Les OAV          
Infos Diverses       
Téléchargement      
Retour   
  

 

Les Films :

Slayers The Motion Picture :

Premier film issu de la série . Lina y retrouve une vieille connaissance : Naga , une autre sorcière . Si Lina aime bien manger , Naga est pas mal portée sur la boisson ( bien qu'elle mange beaucoup aussi ! ) . Mais la où la différence est la plus marquée , c'est sur le physique . Car Naga est toute en rondeurs et ne porte quasiment pas de vêtements . Notre pauvre Lina se trouve bien menue à côté d'elle et ça la fait enrager .
Dans ce film , Lina et Naga vont se rendre sur une île où se trouvent des sources thermales . Durant le trajet , quelqu'un s'introduit dans les rêves de Lina et lui fait voir de curieuses scènes : un garçon et une jeune elfe se parlent le long d'une rivière ... Elle refait souvent ces rêves et à chaque fois elle en apprend un peu plus , mais pas assez à son goût . L'île cache vraisemblablement un secret et nos deux amies vont essayer de le découvrir .

Mon avis :
Tout à fait dans la lignée de la série , ce film est un régal . L'absence de Gourry et des autres est comblée par la formidable Naga et son rire délirant ( il faut l'entendre pour comprendre ) . L'aventure est très sympa et on ne s'ennuie pas pendant la petite heure que dure le film .

 

Slayers Great :

Troisième film tiré de la série , Slayers Great fait surtout place à la déconne . Toujours accompagnée de Naga , Lina va se retrouver au beau milieu d'une lutte d'influence de deux seigneurs pour contrôler une petite ville . La où tout se complique , c'est que le différent devra se régler par un grand concours de golems géants !!

Mon avis :
L'histoire n'est pas vraiment très profonde , mais on rigole du début à la fin ! L'affrontement des golems et leurs capacités spéciales sont excellents :)

 

Slayers Gorgeous :

Quatrième film inspiré par la série , Slayers Gorgeous marque le retour à la confrontation contre les démons qui caractérise la série , mais sans pour autant se départir d'une grosse dose d'humour . Toujours suivie de Naga , Lina va prendre part à une querelle entre un seigneur et sa fille . mais cette dernière possède le pouvoir de parler aux dragons ! 

Mon avis :
Totalement dans l'esprit de la série , ce film constitue un espèce de " super épisode " et est absolument génial , tout comme les deux autres films !

 

Toutes les images de cette section sont la propriété de Hajime Kanzaka et Rui Araizumi